Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pro Evolution Soccer
30 novembre 2004

Tournoi PES 4

 Organisé par l’association des sports virtuels de l’Oise (ASVO)

Club series FFSV
32 joueurs (maxi 40 joueurs)
Environ 130 euros de lots
Montant de la participation : 6€ par joueur
Equipes nationales
Règles officielles FFSV (règlement disponible sur demande)

-Inscription : asvo60@yahoo.fr ou par téléphone : 06.19.46.83.70
-Règlement des cotisations sur place le jour du tournoi
-Chaque joueur est tenu d’apporter sa manette et autant de matériel (TV, console + jeu) que possible. Un service de surveillance et de contrôle sera assuré.
-Buvette et restauration disponible.

Rendez-vous à 11h précises pour le début du tournoi :
Cyber café B@N Micro
2 rue Philippe de Beaumanoir
Pont st Maxence (60)


Un petit tournoi sympathique où tous les clubs du coin sont les bienvenus, de plus, je me demandais si à cette occasion on pouvait improviser la rencontre de skim cup entre LAFC B et ASVO B... Naboo, si tu m'entends
Publicité
Commentaires
N
ya pa 1tournoi dans l'essonne ?
R
qui pourrait me passer une adresse pour m inscrire a pes 5 j abite a toulon
K
en voilà 1 déjà !<br /> <br /> http://proevosoccer.canalblog.com/archives/2005/03/08/365993.html
S
ki peu me passer une adresse pr sinscrire a un tournoi pes4 sur paris merci
K
Je viendrai avec ma team !!!
Publicité
Publicité