Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pro Evolution Soccer
13 novembre 2004

Première organisation d'un tournoi PES4

Jeudi 11 novembre. J'ai organisé mon premier tournoi PES4. J'ai co-organisé pour être plus précis.

Hakim, président de l'ASVO, était mon coéquipier de l'organisation.

C'était donc un tournoi 40 joueurs, 4 poules de 10. J'ai pu assister au tournoi en tant que joueur aussi. Je suis arrivé quatrième de ma poule, mais je me suis fait sortir en huitième de finale.

J'ai été très satisfait du déroulement du tournoi, il y avait une bonne ambiance. Quelques lillois de la LAFC ont même fait le déplacement, merci à eux. Merci à Kayser et ses potes du 77. (ils sont tous repartis bredouille bien sûr)

Merci aussi à ban-micro qui nous prété la salle.

PES4 en tournoi ca a du bon. On pouvait penser qu'avec un jeu soit disant plus facile, les lois du plus fort n'allaient pas être respectées mais il n'en est rien! Et tant mieux.

Dans tous les cas, nous referrons d'autres tournois.

Je fais une note courte, mais dès que j'ai pu réunir des photos, je reviendrais en mettre.

Publicité
Commentaires
R
je voudrais m inscris au tournoi pes 5 mai moi j abite a toulon
C
bonjour je viens d'avoir pes4 sur pc je voudrais savoir comment faire pour jouer en reseau merci
L
Desolé de poster un peu en retard, juste 3 mois presque, la flemme peut etre lol!!!<br /> <br /> Serieusement, vos 3 tournois de cette saison ont tous etait excellent, meme si je n'est participé qu'a 2 de ces evenements, j'y est toujours trouvé ma dose de bonne humeur, de chambrage et de victoires, pour cause 2 tournois chez BAN MICRO, 2 Victoires!!!<br /> <br /> Promesses tu fais du bon boulot comme Hakim, en esperant autant de reussite lors de vos prochaines tournois et moi aussi si possible autant de reussite dans vos prochains tournois!
P
On s'en fout car dans le match 60-77 (Promesses-Kayser), c'est le 60 qui est sorti vainqueur, Promesses quoi, c'est l'essentiel!
K
Franchement, tres bon tournoi, bonne ambiance, bonne salle ...<br /> le seul Hic, c'est kil n'y avait pas de chauffage... C'est un problème car avant chaque match, j'avais les doigts gelés ...<br /> Sinon, moi normal je suis arrivé premier de ma poule ! 7 victoires, 1 nul et 1 défaite !<br /> Par contre je me suis fait sortir en huitième comme Proms ! =(<br /> <br /> le 77 est parti bredouille mais c'est pas le 60 qui a gagné non plus !
Publicité
Publicité