Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pro Evolution Soccer
1 novembre 2004

Tournoi au palais des congres

Hier, dimanche 31 octobre, j'ai participé au premier tournoi officiel PES4. Ca s'est passé au Palais des Congres sur Paname.

Un tournoi de 192 joueurs ! J'y ai participé avec 4 amis : Promesses, Julio, Gaétan et Xavier !

Il y avait du beau monde comme des joueurs de la BIM TEAM... D'ailleurs les finalistes étaient Djiin et BenJ, joueurs de la BIM TEAM !

Nos équipes : Brésil pour Proms et moi, France pour Julio et Xavier et Pays-Bas pour Gaétan.

Nos parcours :  Première Phase, match de poules, des poules de 6 joueurs, seuls les deux premiers passent en phase finale. On était tous dans des poules différentes... Je donne uniquement mon parcours :  5 matchs, 4 victoires et 1 défaites ! Je termine premier de ma poule ! Les autres n'ont pas réussi à passer la première phase !

32ème de finale, victoire 1-0, but à la 85ème minute alors que mon adversaire m'a dominé pendant tout le match ! Pour une fois que c'est moi qui ai de la chance dans un jeu... faut le dire, mon adversaire a eu 1 poteau pendant le match et mon gardien à fait un arrêt sur sa ligne de but... Bref c'était cho !

16ème de finale, défaite sans regret... mon adversaire m'a mis trois buts imparables ! D'ailleurs son premier but était très surprenant...

Conclusion, il y a beaucoup à apprendre dans ce jeu... Le tournoi m'a permis de voir plein de choses très intéressantes (formation, équipe, technique, tactique...). Je suis très content de moi car j'ai réalisé une bonne performance en allant jusqu'au 16ème !

J'ai aussi vu la finale donc entre Djiin et BenJ, une nette victoire de Djiin 5-1 ! Djiin, un pro même sur pes4, il joue très tactique et technique, quasiment aucune perte de balle, tous ses tirs sont cadrés et finissent même au fond des buts !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité