Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pro Evolution Soccer
28 octobre 2004

De la théorie de têtes 2 le retour

Ce soir entrainement contre mon frère.J'ai réussi à décocher une belle tête sur un corner. Ca fait plaisir.

Voici comment j'ai fait:

J'attaque vers la gauche, j'obtiens un corner en haut. Je prends Ronaldinho pour frapper. Je mets le poteau de corner presque dans la lignée de la ligne de la délimitation du terrain. Un cran à droite. Je fais ensuite rond jusqu'un petit plus que le milieu de la jauge en maintenant la diagonale Haut-Gauche. La, Kaka arrive et me décoche une tête extraordinaire. Magnifique.

Je l'ai refait 1 fois, j'ai encore réussi à marquer même si c'était un peu moins spéctaculaire.

La preuve en image. ici

Ca fait plaisir.

Publicité
Commentaires
K
Magnifique la tête... A mon avis c'est ce k'il faut faire pour reussi les têtes... Avoir un joueur en mouvement qui attaque la balle et non un joueur passif qui attend la balle pour faire une 'tite déviation qui 95 fois sur 100 passe à coté du poteau ou au dessus des cages.
Publicité
Publicité