Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pro Evolution Soccer
25 octobre 2004

Tournoi PES4

Le premier tournoi PES4 aura lieu le week-end de la toussaint.

En fait, il y aura trois tournois, un chaque jour du week-end !

Je me suis inscrit pour le dimanche 31 octobre !

L'entrée est un peu chère (15€) mais c'est normal car on aura accès au salon multimédia.

Ca sera donc une journée découverte et compétition !!

Allez, tous à vos manettes, il faut bien s'entrainer d'ici là.

 

Publicité
Commentaires
K
Salut Tatoune !<br /> <br /> Merci pour ton soutien. Ca fait plaisir !<br /> <br /> Ah oui... tu peux me tutoyer, y a pas de soucy !<br /> =))<br /> <br /> <br />
T
J'espère que vous allez vous faire remarquer pour vos prouesses et pas le contraire...!!<br /> <br /> De toute façon je vous souhaites un gros M.... <br /> Et faites vous plaisir surtout !!
P
Je serais présent aussi!<br /> Vous aurez tous les détails bien sûr.
Publicité
Publicité