Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pro Evolution Soccer
2 janvier 2005

L'année 2005, l'année de l'ASVO

Tout d’abord nous vous souhaitons une année 2005 remplie de jeux vidéos !
Pour cette année avec mon pote Hakim, nous décidons de prendre les choses en main pour notre association, l’ASVO ( Association des sports virtuels de l’Oise).

Nous voulons organiser différents manifestations autour du jeu vidéo.
Déjà nous organisons des tournois de Pro Evolution Soccer. Plus tard nous nous diversifierons en faisant d’autres tournois. Mario Kart, DBZ Budokai, Naruto ... nous verrons.

Bref cette année est l’année de l’ASVO.

Sinon pour revenir à PES 4, j’ai participé à la PES League de Lille qui s’est tenue le week end dernier.
J’ai participé au tournoi quadruple avec ZemeulJr, Stommy Bugs Bunny, Buzz un strasbourgeois.
Nous sommes arrivés 3 ème du tournoi. Ca fait plaisir.

J’ai aussi participé à un simple le lendemain, mais je t’avouerais que je n’ai pas passé les poules. Trop de stress encore…
J’ai passé un week end  super tranquille. J’ai fait la connaissance de plusieurs personnes, mais je remercie particulièrement Nab00 pour nous avoir hébergés chez lui, c’était sympa.

Aussi, j’ai fait un peu la connaissance de la ville de Lille. Il caille à mort la bas !
Par contre c’est une belle ville !
Et puis merci Manolo pour nous avoir fait connaître ce grec.

Franchement, une communauté de joueurs se retrouvant ainsi m’a bien plu !

Je recommencerais certainement !

Publicité
Commentaires
K
Félicitation pour votre 3ème place !<br /> D'autant plus qu'avec un handicap comme Proms ca devait pas être facile ! LOL
Publicité
Publicité